photo-simon-addm-pourquoi

Après plus de 15 ans dans le commerce en jardinerie, le besoin d’une vie plus équilibrée favorisant ma vie personnelle, est devenue inévitable. A la naissance de notre fils, ma vie de famille est devenue la priorité!
D’autre part, je me disais, lorsque j’aurai du temps, à la retraite, je ferai comme la grand-mère de mon mari, mon modèle de créativité : je passerai mon temps à créer pour mes proches… Mais pourquoi attendre?

Créative, imaginative et originale mais aussi indépendante et disciplinée, j’avais tous les outils dans ma personnalité pour créer ma micro-entreprise en tant que créatrice…il ne restait plus qu’à faire le grand saut!

Devenue maman, j’ai réalisé des doudous pour mon fils qui les a adorés! Inspirée de ma propre expérience maternelle, je conçois chaque doux personnage dans l’espoir qu’il plaise tout autant à votre enfant.
Aujourd’hui, à 42 ans, maman d’un pétillant petit garçon de 4 ans, source d’inspiration, j’ai retrouvé l’équilibre entre vie de famille et vie professionnelle en créant Ain Doudou de Mamou. Ainsi, jour après jour, je peux exprimer et développer ma créativité dans un but ultime: apporter de la douceur et du réconfort aux enfants qui en ont tant besoin…


Doudounement vôtre, Stéphanie ARCILE.